Poké-Fuzion Index du Forum

Poké-Fuzion
Forum parlant de tout l'univers pokemon. Rejoignez nous et venez vous amusez sur Poké-Fuzion!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chien sois-disant dangereux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-Fuzion Index du Forum -> Poké-Fuzion -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyndaquil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Chien sois-disant dangereux Répondre en citant

Je voudrais revenir sur un sujet qui avait fait un débat à la télé : Les chiens dangereux.

Un chien mort une gamine et ça y est il est dangereux !
Un chien n'est jamais méchant, tout est la faute du maître et c'est ça que les gens ne comprennent pas. Le chien prend le caractère du maître, ou agit selon la façon dont il a été éduquer (si c'est un chien battu par exemple, c'est sur que son seul moyen de se défendre est d'attaquer !)

Les principaux chiens reprochés comme étant dangereux sont surtout les rottweiler.

Vous trouvez vraiment que ces pauvre bêtes aient l'air méchantes ?

Je parle de ça parce que ça me saoule que tout retombe jamais sur les animaux et jamais sur leur maître ! (mais bon, je ne suis pas non plus une Brigitte Bardot XD)

Ma famille

Ma fifille qui fouette : Sakura
Mon gendre : Ouistiti alias Shigeru.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shigeru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: Chien sois-disant dangereux Répondre en citant

oh Brigitte bienvenue *sort*

Non plus sérieusement je suis d'accord avec toi c'est les maitre quil faut piquer

cyndaquil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: Chien sois-disant dangereux Répondre en citant

Ne m'insulte plus jamais ^^

C'est vrai qu'il y en à qui ont besoin d'une picouz là ou je pense ^^

Ma famille

MSN
Sakura
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: Chien sois-disant dangereux Répondre en citant

Oai en fait je crois avoir  lut quelque par que ces chiens ne représentait que 3% des recensement de morsures de chiens ,et que les labradors et les berger était en tête (avec les caniches et autre petite races jamais recensé ù_ù) !
Nan mais sérieux c'est du grand N'IM-PO-RTE KWA !
Styleun rotweiller s'échappe ,il se fait fussilé dans la rue =/ !
Et un rottoto (encore...) a été condamné a mort car ...son maitre ne lui avait pas mis de muselière dans la rue (et le véto disais et a souligner que se chien qui a été condamnés n'était pas et ne seras jamais dangereux )!!!! heureusement les asso. et tout le bataclan l'on sauvé ù.ù !

Après il y a l'effet de mode dans les banlieues etc.. où les chiens ne sont pas souvent bien traiter =/

CA platine :2707 9960 6389
Ma famille:
Mon mari : ouistiti ,dit shigeru =3
Ma mère:Cyndaquil
Mon popa qui fouette:Baek

Yahoo Messenger MSN
Shigeru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: Chien sois-disant dangereux Répondre en citant

bah oui vu quils les dressent pour attaquer dans les banlieu sa me tue ils ferraient mieux de leur bouffer les cou***e

Sakura
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: Chien sois-disant dangereux Répondre en citant

^^ !
N'empeche j'ai un rototo qui habite pas loin de chez moi : Un vrai nounours <3 !
J'ai trop envie d'aller lui faire un caliinn <3
Nan mais les gens qui sont le plus a blamer c'est les médias et les maitres ,pas les chiens =/

Ma famille:

Yahoo Messenger MSN
cyndaquil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: Chien sois-disant dangereux Répondre en citant

Ouais grave ! C'est vrais que les médias en rajoute pas mal : Les chiens sont méchant, il faut éviter de s'en approcher etc etc !

Ma famille

MSN
Sakura
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: Chien sois-disant dangereux Répondre en citant

Ouai ,même que ma grand-mère et mon grand père ont été obligé de ce séparé de leur chiot rototo (z'aime le rototo) parce qu'il garde des enfants en Famille d'acceuil ._.

Ma famille:

Yahoo Messenger MSN
cyndaquil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: Chien sois-disant dangereux Répondre en citant

Pffff, moi ma mère n'a pas intérêt de nous séparer de notre chien juste pour des familles d'accueil ! Déjà que je râle quand elle le met dehors ou dans le garage lorsqu'elle a des invités ^^

(z'aime trop les rototo moi aussi, mais mes chiens préfères sont les bouvier bernois ^^)

Ma famille

MSN
Sakura
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: Chien sois-disant dangereux Répondre en citant

Nan ,en fait FA c'est le métier de ma grand mère ,et quand l'inspectrice est venue elle à dit : c'est le chiot où les enfants ,alors que sa fait 14 ans qu'elle garde  mon "cousin"(de coeur ^^)...
Donc bon =/ ...

Moi ma race préféré c'est le Berger australien D: !
Mais après mon croisé est le plus beau de tout les chiens Smile !
Bon stop HS ^^

Ma famille:

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Chien sois-disant dangereux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-Fuzion Index du Forum -> Poké-Fuzion -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation