Poké-Fuzion Index du Forum

Poké-Fuzion
Forum parlant de tout l'univers pokemon. Rejoignez nous et venez vous amusez sur Poké-Fuzion!!

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Personnage] Pokemon La Grande Aventure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-Fuzion Index du Forum -> Pokemon -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shigeru
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 228

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Personnage] Pokemon La Grande Aventure Répondre en citant


Les Personnages Principaux :

ATTENTION SPOILER


Sacha/Red


Prénom : Sacha/Red au Japon
Age : 10/11 ans au début, 16 ans à l'arc Rouge Feu/Vert Feuille
Ville natale : Bourg Palette
Fonction : Dresseur et vainqueur de la ligue pokemon
Premier pokemon : Ptitard
Première apparition : Tome 1
Arc où il est présent : Rouge/Bleu/Vert (Tome 1 à 3), Jaune (Tome 4 à 7), Or/Argent/Cristal (Tome 8 à 15), Rouge Feu/Vert Feuille (Tome 23 à 26), Émeraude (Tome 26 à 29)
Équipe pokemon : Dracaufeu, Pikachu, Léviator, Ronflex, Ptéra, Tartard et Mewtwo. (image à venir.)
Pokemon au PC : Mentali, Taupiqueur, Rapasdepic, Sabelette, Nidorino, Nidoqueen, Nidoking, Empiflor, Boustiflor, Chetiflor, Noeunoeuf et Parasect.
Pokemon échangés : Florizarre
Résumé : Sacha est un jeune dresseur du Bourg Palette qui, après sa rencontre avec Régis Chen et Mew; décide d'aller voir le célèbre professeur Chen pour lui demander des conseils. Le professeur Chen va alors lui remettre Bulbizarre après une légère maladresse de Sacha. Il va donc partir sur les routes afin de devenir le meilleur dresseur. Sur son chemin il va se lier d'amitié avec plusieurs Champions d'arènes afin de lutter contre la terrible Team Rocket qui souhaite tout contrôler.
Arc Jaune : Après sa victoire à la ligue pokemon Sacha a reçu une lettre dans laquelle une mystérieuse personne lui lance un défi. A la suite de ce défi Sacha va disparaitre et la jeune Jamie va partir à sa recherche.
Arc Or/Argent/Crystal : Le tournoi entre les Champions de Kanto et Johto se déroule et au même moment la Néo Team Rocket attaque. Sacha apparaît donc pour sauver le train dans lequel plusieurs Champions se trouvaient et les aide. Il va ensuite aider les héros de cette arc à lutter contre la menace.
Arc Rouge Feu/Vert Feuille : Un mystérieux pokemon s'en prend à Olga et ses parents alors Sacha et Régis décident de le retrouver en se rendant sur les îles Sevi pour l'affronter. Là bas il va subir un entrainement particulier ainsi que des épreuves qui le feront douter. Puis un mystère s'abat sur eux.
Arc Emeraude : Alors qu'Emeraude affronte les membres du battle frontier un incident intervient et les choses vont dégénérer cependant notre héros va être libéré grâce à une chose mystérieuse.



Régis/Green



Prénom : Régis/Green
Age : 10/11 ans au début, 16 ans à l'arc Rouge Feu/Vert Feuille
Ville natale : Bourg Palette
Fonction : Champion de Jadielle
Premier pokemon : Salamèche
Première apparition : Tome 1
Arc où il est présent : Rouge/Bleu/Vert (Tome 1 à 3), Jaune (Tome 4 à 7), Or/Argent/Cristal (Tome 8 à 15), Rouge Feu/Vert Feuille (Tome 23 à 26), Émeraude (Tome 26 à 29)
Équipe pokemon : Florizarre, Cizayox, Porygon 2, Akwakwak, Rhinoféros et Mackogneur.
Pokemon au PC : Arcanin, Roucarnage, Feunard, Noadkoko et Alakazam.
Pokemon échangés : Dracaufeu.
Résumé : Régis rencontre Sacha lors de son affrontement avec Mew il considère ce dernier comme son rival. Il va en apprendre beaucoup de lui notamment sur sa façon d'observer les pokemon. Lors du combat contre la Team Rocket il affronte Koga.
Arc Jaune : Il va aider Jamy à entrainer ses pokemon puis il doit affronter Agatha sur l'île sulfure car elle s'attaque à lui du fait qu'il est le petit fils du professeur Chen. Il l'affrontera avec l'aide de Koga.
Arc Or/Argent/Crystal :Régis devient le champion de Jadielle à la place de Sacha et se voit donc dans l'obligation de participer au tournoi entre les Champions de Kanto et Johto et au même moment la Néo Team Rocket attaque.  Il va ensuite aider les héros de cet arc à lutter contre la menace.

Arc Rouge Feu/Vert Feuille :Un mystérieux pokemon s'en prend à Olga et ses parents alors Sacha et Régis décident de le retrouver en se rendant sur les îles Sevi pour l'affronter. Là bas il va subir un entrainement particulier ainsi que des épreuves qui le feront douter. Puis un mystère s'abat sur eux.

Arc Emeraude :Alors qu'Emeraude affronte les membres du battle frontier un incident intervient et les choses vont dégénérer cependant notre héros va être libéré grâce à une chose mystérieuse.


Olga/Blue


Prénom : Olga/Blue
Age : 10/11 ans au début, 16 ans à l'arc Rouge Feu/Vert Feuille
Ville natale : Bourg Palette
Fonction : Dresseuse Pokemon
Premier pokemon : Rondoudou
Première apparition : Tome 1
Arc où il est présent : Rouge/Bleu/Vert (Tome 1 à 3), Jaune (Tome 4 à 7), Or/Argent/Cristal (Tome 8 à 15), Rouge Feu/Vert Feuille (Tome 23 à 26), Émeraude (Tome 26 à 29)
Équipe pokemon : Tortank, Grodoudou, Mélodelfe, Granbull, Métamorph et Nidoqueen.
Pokemon au PC : Abra, Aspicot, Artikodin, Sulfura et Electhor.
Pokemon échangés : Aucun actuellement.
Résumé : Au début de l'aventure Olga est considérée comme une arnaqueuse car la première fois qu'elle apparait elle vend des accessoires pokemon à Sacha qui comprend très vite qu'il s'est fait avoir. Par la suite elle va même échanger les badges de ce dernier contre des copies. Elle va être sauvée par la suite par Sacha qui va la sortir d'affaire lorsqu'elle sera confrontée à la Team Rocket à Céladopole. On apprend par la suite qu'elle est originaire de Bourg Palette tout comme notre héros et que c'est elle qui a volé le Carapuce du Professeur Chen. C'est pourquoi lors de la ligue pokemon le Professeur Chen lui remettra un pokedex.
Arc Jaune : Dans cet arc on apprend que c'est elle qui a envoyé Jamy à la recherche de Sacha et qu'elle lui a posé un émetteur. Lors de l'affrontement face au Conseil des quatre elle fera équipe avec Morgane pour affronter Kanna.
Arc Or/Argent/Cristal :Son apparition dans cet arc commence sur un flash back de Silver dans lequel on découvre que Silver et elle ont été enlevés par le chef de la Néo Team Rocket et qu'il se sont enfuis. Par la suite elle apparait déguisée lors du début du tournoi entre les champions de Kanto et de Johto. Ensuite on la voit affronter Marion et Clément qui font partie de la Néo Team Rocket. On y apprend aussi qu'Olga a réussi à capturer les trois oiseaux légendaires de Kanto ce qui leur prouve qu'elle ne craint plus les pokemon oiseaux dorénavant.
Arc Rouge Feu/Vert Feuille : Au début de cette saga Olga change de vêtements elle s'habille dorénavant comme l'héroïne de RV/VF. L'enfance de Olga et Silver est ici plus développée. Ensuite Olga se rend à bord d'un bateau pour enfin rencontrer ses véritables parents. Cependant ils disparaissent sous ses yeux dans un trou crée par Deoxys. Elle va donc partir avec Sacha et Régis afin de les retrouver ainsi que le Professeur Chen. Lors de l'affrontement final elle va se faire pétrifiée.
Arc Emeraude : Dans cette saga elle n'apparait que très peu et seulement à la fin car Emeraude, Ruby et Sapphire vont réussir à les dé-pétrifier.

EDIT Mizu: Orthographe ok jusqu'ici ^^.
Fiche en construction .......


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-Fuzion Index du Forum -> Pokemon -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com