Poké-Fuzion Index du Forum

Poké-Fuzion
Forum parlant de tout l'univers pokemon. Rejoignez nous et venez vous amusez sur Poké-Fuzion!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coeur d'or et âme d'argent !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-Fuzion Index du Forum -> Poké-Fuzion -> Suggestion et News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shigeru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 02:09 (2009)    Sujet du message: Coeur d'or et âme d'argent !!!! Répondre en citant

Bonsoir à tous    

Vous devez vous dire mais qu'est ce qu'il nous fait là ?   
Vous vous dites aussi   le forum a un nouveau design !!!   
Et surtout pourquoi ce nouveau design ?   

Et bien comme vous le savez aujourd'hui a lieu la sortie officielle des jeux coeur d'or et âme d'argent au japon et pour cela j'ai décider de rendre honneur à ces deux subliment jeux. (Et aussi que j'avais rien d'autre à faire SBAFF/)   

Profitez de ce topic pour me faire part de vos remarques sur le nouveau design.   

Bien évidemment tous autre topic sur ces jeux devras être crée dans la section jeux vidéo.   

De plus je vous demanderais de rajouter cette petite PUB pour le forum bon c'est pas grand chose mais c'est déja ca.   
Donc s'il vous plait j'aimerai que vous le rajoutiez dans vos signe sur les autres forum   

voici le code :   
Code:
[url=http://poke-fuzion.xooit.fr][img]http://img16.imageshack.us/img16/8031/pokeforum2.png[/img][/url] 

Je vous en remercie d'avance et bonne journée ou bonne nuit comme moi    

Shigeru votre Admin préférer    

Dernière édition par Shigeru le Lun 21 Sep - 03:59 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 02:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:58 (2009)    Sujet du message: Coeur d'or et âme d'argent !!!! Répondre en citant

Yeah ,
je trouve que sa roxx ,mais la bannière ,je la trouve trop pixellisée ,renders pas assez integrée je trouve ....
Mais bon ,personne est parfait
Si tu veux j'ai toujours et encore ma bann' sur CO AA aussi ,mais la mienne je la trouve plus moche que la tienne XD

CA platine :2707 9960 6389
Ma famille:
Mon mari : ouistiti ,dit shigeru =3
Ma mère:Cyndaquil
Mon popa qui fouette:Baek

Yahoo Messenger MSN
Shigeru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: Coeur d'or et âme d'argent !!!! Répondre en citant

mon design est si moche

Kurow
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Coeur d'or et âme d'argent !!!! Répondre en citant

Tenez je vous passe cette barre

Ma mère que j'adore:Cyn'
Mon père qui se fait battre par ma mère:Baek
Ma sœur que je vais baillonez :Sakura

What Else?

Shigeru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: Coeur d'or et âme d'argent !!!! Répondre en citant

Merci et sinon tu pense quoi du design

Sakura
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Coeur d'or et âme d'argent !!!! Répondre en citant

Mais non mais non ,sa roxx ,les ptits boutons news et tout j'adore !
c'est juste que sur la bannière ,sa se voit beaucoup =) !
mais c'est joli ,t'inquiète

CA platine :2707 9960 6389
Ma famille:
Mon mari : ouistiti ,dit shigeru =3
Ma mère:Cyndaquil
Mon popa qui fouette:Baek

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: Coeur d'or et âme d'argent !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-Fuzion Index du Forum -> Poké-Fuzion -> Suggestion et News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation