Poké-Fuzion Index du Forum

Poké-Fuzion
Forum parlant de tout l'univers pokemon. Rejoignez nous et venez vous amusez sur Poké-Fuzion!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[topickiroxxoupa] Naruto & Naruto Shippuden
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-Fuzion Index du Forum -> Poké-Fuzion -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: [topickiroxxoupa] Naruto & Naruto Shippuden Répondre en citant

Attention aux risques de spoils Wink

Qui ne connais pas ce manga ?
Si vous ne connaissez pas ,je ne peut rien faire pour vous ,désolée ;o
Yosh donc je disais:

Naruto

Résumé complet de la saison 1:

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.
Il y a de cela douze ans, Kyūbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyūbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclu dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.
Suite à quelques missions, Kakashi considère les membres de son équipe prêts à devenir chūnin. Ce niveau, entre celui de genin et celui de jōnin, leur permettra d'accomplir des missions de plus grande importance. Cependant, un criminel exilé du village nommé Orochimaru interrompt l'examen pour détruire Konoha. Son arme principale pour cette opération est un jeune homme, Gaara, qui possède comme Naruto un démon. Naruto, aidé par ses amis, réussira à le vaincre, et le village sera sauvé grâce au sacrifice du troisième Hokage.
L'organisation criminelle Akatsuki profitera du chaos résultant de l'attaque d'Orochimaru pour s'infiltrer dans le village, et deux de ses membres, Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki, tenteront de kidnapper Naruto. Sasuke, le frère d'Itachi, essaie sans succès de l'en empêcher. Naruto sera sauvé par Jiraya, et devra en échange l'aider à retrouver la seule personne pouvant combler efficacement le poste d'Hokage : Tsunade. Elle est médecin, et la troisième membre de l'équipe des trois ninjas légendaires de Konoha autrefois formée par elle, Jiraya et Orochimaru. Ce dernier, la recherchant également pour se faire guérir suite à son attaque du village caché de Konoha, affrontera une nouvelle fois ses anciens camarades et Naruto.
En revenant au village, Naruto est confronté par Sasuke, qui se pense encore une fois inférieur, et qui quitte alors Konoha pour rejoindre Orochimaru pour acquérir la force nécessaire à vaincre Itachi et ainsi venger la destruction de son clan. Naruto tente de l'en empêcher, mais suite à son échec, il partira aussi s'entraîner avec Jiraya.

Source et résume shippuden:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto

A vos avis et discutions and co.

CA platine :2707 9960 6389
Ma famille:
Mon mari : ouistiti ,dit shigeru =3
Ma mère:Cyndaquil
Mon popa qui fouette:Baek

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurow
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: [topickiroxxoupa] Naruto & Naruto Shippuden Répondre en citant

Ah Naruto c´est bien mais...
C´est devenu trop commercial 

Itachi il roxx et il méritais pas de mourir

Et Sasuké maintenant il est emplie de haine et de Froideur

Ma mère que j'adore:Cyn'
Mon père qui se fait battre par ma mère:Baek
Ma sœur que je vais baillonez :Sakura

What Else?

Shigeru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: [topickiroxxoupa] Naruto & Naruto Shippuden Répondre en citant

j'adore je le suis en mangas je suis pas trop l'animée

Sakura
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:27 (2009)    Sujet du message: [topickiroxxoupa] Naruto & Naruto Shippuden Répondre en citant

Mwahahahaha !
Itachi roxx
Le chakra de sasugay sasuke me fait peur ;(

Ma famille:

Yahoo Messenger MSN
Shigeru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: [topickiroxxoupa] Naruto & Naruto Shippuden Répondre en citant

Beaucoup trouve naruto débile mais moi je l'aime bien

Sakura
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: [topickiroxxoupa] Naruto & Naruto Shippuden Répondre en citant

Naruto c'est transformé en boudha 
Mwa aussi j'laime bien naruto....dans mes ramens !
Nan c'est vrai que Naruto assure Wink

Ma famille:

Yahoo Messenger MSN
Miles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: [topickiroxxoupa] Naruto & Naruto Shippuden Répondre en citant

Oui maintenant il assure grâce à Jiraiya-sama mais il à fallu qu'il crève....

En tout cas tout les personnages qui rock le plus meurt... Genre Itachi, où Jiraiya... après se sera Kakashi... ;(

MSN
Sakura
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: [topickiroxxoupa] Naruto & Naruto Shippuden Répondre en citant

Kakashi crève ,je dépose plainte a kishi ! 
D'ailleur je doit le faire pour Itachi Very Happy

Ma famille:

Yahoo Messenger MSN
Miles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:34 (2009)    Sujet du message: [topickiroxxoupa] Naruto & Naruto Shippuden Répondre en citant

Ouais allons-y Sus aux tueurs d' Itachi!

MSN
Shigeru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: [topickiroxxoupa] Naruto & Naruto Shippuden Répondre en citant

au faite le dernier chapitre de naruto est en ligne il est génial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: [topickiroxxoupa] Naruto & Naruto Shippuden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-Fuzion Index du Forum -> Poké-Fuzion -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation