Poké-Fuzion Index du Forum

Poké-Fuzion
Forum parlant de tout l'univers pokemon. Rejoignez nous et venez vous amusez sur Poké-Fuzion!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un renard qui écrit! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-Fuzion Index du Forum -> Espace Membre -> Espace Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:19 (2009)    Sujet du message: Un renard qui écrit! :D Répondre en citant

Bon jay l' honneur d' inaugurer cette section!

Donc voilà un petit "freestyle" que jay fait!

L'amour,
Ce sentiment qui te rends heureux quand tu le reçois,
Qui fait de toi celui où celle que tu es maintenant,
Mais l'amour,
Ca veut aussi dire tristesse, haine, déception, suicide.
Tu peux être sûr, que celui où celle sur qui t'a fâché,
Est déjà pris (e)
Alors que faire ?
Essayer de l'avoir pour être heureux (se)?
Ou le repousser pour ne pas être malheureux(se)

j' attend vos avis!

Dernière édition par Miles le Mer 12 Aoû - 07:20 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyndaquil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: Un renard qui écrit! :D Répondre en citant

C'est mignon ce que t'ay fait

Je t'ai corriger des petites fautes (après je suis pas non plus une experte en orthographe donc s'il y a encore des fautes je m'en excuse à l'avance^^)

EDIT :

J'édite parce que j'ai pas beaucoup donner mon avis lol
Donc, oui c'est vraiment bien fait, ça résume très bien le sentiment d'amour (quoique moi j'en sait rien, je suis jamais tombée amoureuse -_-) enfin bref continu comme ça

Ma famille

Ma fifille qui fouette : Sakura
Mon gendre : Ouistiti alias Shigeru.

Dernière édition par cyndaquil le Mar 11 Aoû - 11:21 (2009); édité 1 fois
MSN
Shigeru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:09 (2009)    Sujet du message: Un renard qui écrit! :D Répondre en citant

J'aime bien ce que tu écrit Miles bon après je suis pas très douer pour tous ce qui est littérature donc voila je peut pas t'apporter des remarques sur la construction du texte en tous cas continue

Sakura
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:17 (2009)    Sujet du message: Un renard qui écrit! :D Répondre en citant

Yeah ! 
C'est pas mal  ;o

CA platine :2707 9960 6389
Ma famille:
Mon mari : ouistiti ,dit shigeru =3
Ma mère:Cyndaquil
Mon popa qui fouette:Baek

Yahoo Messenger MSN
Miles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 07:22 (2009)    Sujet du message: Un renard qui écrit! :D Répondre en citant

Merchi à tous! (oui je sais je rock!) Ben euh le truc c'est que je n' ai pas trop envie de recopier ce que tu as déjà lu Shigeru, donc je ne pense pas que je vais poter d' autre truc pour le moment... lol et tu sais quoi? Je veux le pouvoir absolu sur cette section! 

Bon j' edite pour mettre le spoiler de ma fic que je vais poster prochainement:

Miles est un jeune officier. A 17 ans, la guerre fait rage entre hisperion et Colossedrum, les pertes humaines sont innombrables et le tribut du sang est monnaie courante. Miles à une seule idée en tête: Prendre les armes et en finir avec cette guerre qui dure depuis trop longtemps.
Mais quelque chose ne tournait pas rond dans cette guerre, Miles en avait la certitude mais il se devait avant tout d' en finir.

Quel plan machiavélique cachait cette guerre? Qui tirait les ficelles derrière??

MSN
Sakura
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:19 (2009)    Sujet du message: Un renard qui écrit! :D Répondre en citant

Oh 
Miles l'autoproclamé

CA platine :2707 9960 6389
Ma famille:
Mon mari : ouistiti ,dit shigeru =3
Ma mère:Cyndaquil
Mon popa qui fouette:Baek

Yahoo Messenger MSN
Kurow
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:30 (2009)    Sujet du message: Un renard qui écrit! :D Répondre en citant

Bien joué

Ma mère que j'adore:Cyn'
Mon père qui se fait battre par ma mère:Baek
Ma sœur que je vais baillonez :Sakura

What Else?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Un renard qui écrit! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-Fuzion Index du Forum -> Espace Membre -> Espace Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation