Poké-Fuzion Index du Forum

Poké-Fuzion
Forum parlant de tout l'univers pokemon. Rejoignez nous et venez vous amusez sur Poké-Fuzion!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglement de la section "Mariage"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poké-Fuzion Index du Forum -> Poké-Fuzion -> Mariage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Réglement de la section "Mariage" Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !('tin sa fait pitié nan? )

Ici c'est la section Mariage ... *applaudissements* ou pas

Pourquoi se nom ?

Dans cette Section ,on peut poster des demandes en mariage mais aussi adopter/divorcer/abandonner d'autre membres pour créer une ambiances "familiale" sur le forum ou pas

Arrow Pour les demandes en mariages:

Votre demande doit obligatoirement suivre ses quelques règles :
-Préciser le nom de la personne à qui l'on adresse la demande dans le titre Ah que je suis intelligente *crêve*

-Minimum de 4 lignes au moins expliquant la raison de la demande pas dur et les gens "à l'eau de rose" vont bien aimé Mr. Green
-Le respect d'autrui est vivement conseillé
-Pas de Tàlc
-Ne pas se marier avec un membre de sa famille et soi-même je m'aime c'est grave?
-Renseignez-vous d'abord de savoir si la personne en question n'est pas déjà marier
-Vous devez avoir au moins 50 message avant de vous mariez et 2 semaines d'ancienneté (Pas Pris en compte pour l'instant =) )
-Et c'est tout ...je crois...

Arrow Adoptions:

Pour les adoptions veuillez poster dans le topic "adoptions"
Les procédures à suivres sont dans le topic ...

Arrow Divorces et abandons:
Pour divorcer ou bien abandonner un membre ,il faut poster dans le topic "Divorces&abandon".
La procédure à suivre se trouve dans le topic .

Arrow Les Célibataires:
Pour ceux sont en attente d'une demande en mariage ,veuillez vous proposer dans le topic "Célibataire" (Alias Meetic ...ou pas)
La liste des célibataires sera sur le premier post et mis à jour régulièrement ...

Exclamation Pour ce qui est des sujets vous avez tous la possibilités d'en créées mais pour cela le premier poste doit être clair et détailler sinon il y a de fortes chances qu'il soit supprimé ou envoyé à la corbeille !!! Arrow Les autres règles du forum sont à appliquées donc pas de double poste, insulte ou langage SMS ,genre "CC ,g 1 pikachu nivo 100 il é tro For !!!!" ,et attention au flood .

Voili voilou ! Smile

L'équipe de Poké-Fuzion 

CA platine :2707 9960 6389
Ma famille:
Mon mari : ouistiti ,dit shigeru =3
Ma mère:Cyndaquil
Mon popa qui fouette:Baek

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poké-Fuzion Index du Forum -> Poké-Fuzion -> Mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation