Poké-Fuzion Index du Forum

Poké-Fuzion
Forum parlant de tout l'univers pokemon. Rejoignez nous et venez vous amusez sur Poké-Fuzion!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choisissez SAKUtelecom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-Fuzion Index du Forum -> Poké-Fuzion -> Présentation (obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Manger du chat ?
Beurk, va te pendre spece de malade !
0%
 0%  [ 0 ]
Epouse moi
0%
 0%  [ 0 ]
ça me gratte derriere l'oreille
0%
 0%  [ 0 ]
Grokalin
0%
 0%  [ 0 ]
VIVE LE CONTESTSHIPPING (adaptation des sondagues made in latios© à la SAKUproduction©)
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
S A K U
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:50 (2009)    Sujet du message: Choisissez SAKUtelecom Répondre en citant

WAZAAAAA
Je m'ennuyais, dans le bon sens du terme, donc euh je me suis comme qui dirait baladée sur les topics de MNH et j'ai comme qui dirait vu dans la sign d'un dénommé Ouisti une banniere bleue et j'ai comme qui dirait cliqué dessus (dans le bon sens du terme)

So, je suis here Very Happy
Nya, nyaaa nya (ah merde, traducteur en panne)
*repare*

Mon langage peut etre y en etre un peu comme qui dirait etrange, mais moi encore comprehensible, dans le bon nsens du terme.
Moi S A K U, comme qui dirait connue sous le nickname de Sakura-chan (a mois que vous ne prefereriez sensei, sama ou senpai) et en IRL grande dictatrice de SakuCity la super megapole des chats bleu et des lapins rose.
Aussi presidente de la SAKUproduction© et mange des boulets à midi (oups)
Moi aussi kikoolol Very Happy Car eux y en ont rocksant, dans le bon sens du terme (je parle là comme qui dirait des BONS kikoolol)

Moijém : les dada (je vends tapis + amortisseur de dos pour les interessés *SBAFF*), moi, manger, boire, dormir, dire n'importe quoi (QUI a dit on le savais ?), les abricots, les pêches blanches, les cerises, les fraises, les reflets d'acides, le donjon de Naheulbeuk, le bleu, le rose, le mauve, Sweet-chan (MNH), les manga shojo, Shuu, Shigeru, Shinji, Haruka, Urara (pkmn)à, Kei, Megumi, Yahiro (SA) Satoshi (DNA), Chikaru, Momomi, Shizuka (SP), Zero, Shizuka, Senri, Rima (VK), Anju (CVK) et plein d'autres choses mais de toute façon t'es pas obligé de tout savoir.
Jémpa : toi, une bonne partie des legumes (dans le bon sens du terme), le jaune, toi, les lourdes chaleurs, Satoshi, Takeshi, Masato (pkmn), Tsukiyo, Kaname (SP),  Kaname, Hanabusa (VK), toi (comme tu veut) Risa, Riku, lekopindedaisukédonjmerapellepaslenom (DNA) et plein d'autres choses que je pourrai citer, mais j'ai pas envie voila.
ya pas beaucoup de choix ;(

Bref, je suis belle, je suis forte, je mange 5 fruits et chats par jour, et je viens pour vous degouter de ma presence Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baek
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: Choisissez SAKUtelecom Répondre en citant

Au secours, on va tous mourir

Nan, je plaisante

Bienvenue, grande dictatrice

Visiter le site web du posteur
Shigeru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 01:52 (2009)    Sujet du message: Choisissez SAKUtelecom Répondre en citant

Oh bienvenue a la grande dictatrice de Sakucity je te souhaite la bienvenue sur Poké-Fuzion et je suis ravi de ta présence

PS: le dénommée Ouisti c'est moi ^^

S A K U
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 02:47 (2009)    Sujet du message: Choisissez SAKUtelecom Répondre en citant

Shigeru > Oui, j'ai cru comprendre =) D'ailleurs ton pseudi ici rocks *_* Epouse moi *se pend*

Shigeru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: Choisissez SAKUtelecom Répondre en citant

je sais pas t'aura qu'a faire une demande *creve*

cyndaquil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: Choisissez SAKUtelecom Répondre en citant

Ouais Saku est parmi nous ^^
PS: au sondage j'ai mis contestShipping

Ma famille

Ma fifille qui fouette : Sakura
Mon gendre : Ouistiti alias Shigeru.

MSN
S A K U
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Choisissez SAKUtelecom Répondre en citant

Shigeru : C'etait de l'ironie

Cyndaquil : Normal. Voter pour le contestS ça me semble particulierement logique =/

Baek
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Choisissez SAKUtelecom Répondre en citant

S A K U a écrit:

Comme d'habitude *creve*

Visiter le site web du posteur
cyndaquil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: Choisissez SAKUtelecom Répondre en citant

S A K U a écrit:

Cyndaquil : Normal. Voter pour le contestS ça me semble particulierement logique =/

Même si la logique n'est pas notre fort ?

Ma famille

Ma fifille qui fouette : Sakura
Mon gendre : Ouistiti alias Shigeru.

MSN
S A K U
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: Choisissez SAKUtelecom Répondre en citant

Moi non plus je ne suis pas toujours logique. Mais meme quand on est pas logique, on vote contestshipping. Car il faut etre bouché pour nier cette evidence, et se tourner vers la sucksance de l'advanceshipping, d'ailleurs qu'un admin censure ce mot pitié Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Choisissez SAKUtelecom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-Fuzion Index du Forum -> Poké-Fuzion -> Présentation (obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation