Poké-Fuzion Index du Forum

Poké-Fuzion
Forum parlant de tout l'univers pokemon. Rejoignez nous et venez vous amusez sur Poké-Fuzion!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'une Hérissonne au dos de feu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-Fuzion Index du Forum -> Poké-Fuzion -> Présentation (obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyndaquil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une Hérissonne au dos de feu Répondre en citant

Je me présente (mais je ne m'appelle pas Henri ^^), je suis Cyndaquil (ou Cyn'),
Mon vrai prénom est Pauline et j'ai 16 ans.
Je suis dans l'Isère, mais j'ai des origine ch'tits (ch'timi power !!! ),
Mes loisirs sont l'équitation (je fais des études pour travailler dedans plus tard), l"Ordinateur (longue vie à Internet^^), Pokémon, lire, ecrire des histoires et puis ça doit être tout même si c'est déjà pas mal ^^
J'ai découvert ce forum grâce à mon super pôte : B-Dup, (ici c'est Baek), c'est lui qui m'a conseiller de venir ^^ Je suis aussi sur éternia (j'ai le même pseudo)

Mon Pokémon préféré est bien sûr Héricendre, mais j'aime également tous les autres Pokémon de type feu !
Dans l'animée je suis une Mega-Ultra-Fan de Shinji !
J'aime pas spécialement Aurore (j'aime juste son Mammochon chez elle ^^), donc je suis pas très fan de l'HikariS
J'ai toujours revée de faire un site Pokémon, mais je n'ai pas les moyens de me payer un site Internet !
Ma couleur préférée est le rouge.
Je doit être la seule andouille à ne pas avoir le WIFI

Voilà je crois que vous savez tout

Ma famille

Ma fifille qui fouette : Sakura
Mon gendre : Ouistiti alias Shigeru.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baek
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une Hérissonne au dos de feu Répondre en citant

Ahhhhh, voila enfin ma Kopiiine
Et tu n'es pas la seule andouille a pas avoir le wi-fi, c'est egalement mon cas

J'aime le rouge telle ma Kopine Hericendre que j'adore

Bref, Bienvenue a toi, Ma Kopiine adorée

Visiter le site web du posteur
Shigeru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une Hérissonne au dos de feu Répondre en citant

Wouuuuuuuuuuuai ma fille d'éternia est ici c'est formidable content de te voir parmi nous CYN

cyndaquil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une Hérissonne au dos de feu Répondre en citant

Yeah Papou ^^ tu croyais pas que tu allais te débarrasser de moi aussi facilement quand même ^^

Ma famille

MSN
Shigeru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une Hérissonne au dos de feu Répondre en citant

non biensur et je suis content que tu as décider de nous rejoindre bon ya pas encore grand monde mais on evolue tranquillement

cyndaquil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une Hérissonne au dos de feu Répondre en citant

C'est mieux d'être dans les premiers parce qu'on voit le forum évoluer, donc moi je trouve ça chouette^^ Je bénis mon super Kopin 

Ma famille

MSN
Shigeru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une Hérissonne au dos de feu Répondre en citant

Oui il a eu une bonne idée d'ailleur faudra que j'en parle a frei a son retour de vacances ^^

cyndaquil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une Hérissonne au dos de feu Répondre en citant

Et moi à Kurow ^^

Ma famille

MSN
Shigeru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une Hérissonne au dos de feu Répondre en citant

Oui sa va en faire du peuple

cyndaquil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: Présentation d'une Hérissonne au dos de feu Répondre en citant

Il y aura que les gens d' éternia

Ma famille

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: Présentation d'une Hérissonne au dos de feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-Fuzion Index du Forum -> Poké-Fuzion -> Présentation (obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation