Poké-Fuzion Index du Forum

Poké-Fuzion
Forum parlant de tout l'univers pokemon. Rejoignez nous et venez vous amusez sur Poké-Fuzion!!

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglement et fonctionnement de la section "Concours"

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poké-Fuzion Index du Forum -> Espace Membre -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 249

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: Réglement et fonctionnement de la section "Concours" Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous Razz !
  
   

Dans cette section , vous pouvez vous inscrire et participer à des concours proposer sur le forum Wink   !
Il vous faut l'accord d'un modérateur / admin pour organisez un concours !
Pour les concours ,veuillez utiliser ce formulaire :
  
 
Code:
 Type de concours :
 (Si tournoi Wi-fi)Jeu: 
 Lot(s):(toujours mieux   :mdr:  )
 Nombre de participant maximum:
 Pseudo des membres participant:
 (à remplir au fur et à mesure des inscriptions)
 Date d'ouverture :
 Date de fermeture: 
 



 


Exclamation Pour ce qui est des sujets vous avez tous la possibilités d'en créées mais pour cela le premier poste doit être clair et détailler sinon il y a de fortes chances qu'il soit supprimé ou envoyé à la corbeille !!!
Arrow Les autres règles du forum sont à appliquées donc pas de double poste, insulte ou langage SMS ,genre "CC ,g 1 pikachu nivo 100 il é tro For !!!!" ,et attention au flood

Voili voilou ! Smile
  

L'équipe de Poké-Fuzion  

_________________

CA platine :2707 9960 6389
Ma famille:
Mon mari : ouistiti ,dit shigeru =3
Ma mère:Cyndaquil
Mon popa qui fouette:Baek


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poké-Fuzion Index du Forum -> Espace Membre -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com