Poké-Fuzion Index du Forum

Poké-Fuzion
Forum parlant de tout l'univers pokemon. Rejoignez nous et venez vous amusez sur Poké-Fuzion!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglement et fonctionnement de la section "Espace Graphique"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poké-Fuzion Index du Forum -> Espace Membre -> Espace Graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: Réglement et fonctionnement de la section "Espace Graphique" Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! Razz   

Ici c'est l'Espace Graphique , ont y poste nos galeries et on demande des avatars ou bannière aux autres membres ....  
Galerie :
Le UP de topic est autorisée si il y a une M.A.J (mise à jour) ,pour ceux qui commente les créations des autres ,veuillez rester poli ( pas de "ahh c'est moche !!!") et veuillez argumentez vos phrases et n'hésitez pas à donner des conseils Razz !
Commandes :

Pour passer une commande ,vous pouvez ouvrir un nouveau topic avec ces indications au minimum : (Et un titre expliquant bien ce que l'on veut,ex: Avatar Pikachu,pas de "J'passe une commande !!!")  

Code:

Type (Avatar,bannières etc...): Dimension :
 Texte:
 Image:
 Commande pour (à présisé dans le titre,pas obligatoire ): (pseudo de celui à qui on veut passer commande)

Exclamation Pour ce qui est des sujets vous avez tous la possibilités d'en créées mais pour cela le premier poste doit être clair et détailler sinon il y a de fortes chances qu'il soit supprimé ou envoyé à la corbeille !!!   
Arrow Les autres règles du forum sont à appliquées donc pas de double poste, insulte ou langage SMS ,genre "CC ,g 1 pikachu nivo 100 il é tro For !!!!" ,et attention au flood
Voili voilou ! Smile  

Edit Shigeru: je signale au passage que cette regles s'applique pour les debut du forum !!! Lorsqu'il y aura plus de membres un topic sera créé pour les demandes d'avatar et de signatures Razz

L'équipe de Poké-Fuzion  

CA platine :2707 9960 6389
Ma famille:
Mon mari : ouistiti ,dit shigeru =3
Ma mère:Cyndaquil
Mon popa qui fouette:Baek

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poké-Fuzion Index du Forum -> Espace Membre -> Espace Graphique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation